Informations & conditions de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids total de la commande. Voici le détail des conditions tarifaires :

FRANCE
logo mondial relay

Livraison en point relais :

Poids total du colis

Jusqu’à 250 gr
250 gr à 500 gr
500 gr à 1 kg

Tarif TTC

4,99€
5,10€
6,10€

Délai entre 3 à 5 jours ouvrés.

A noter que le délai de garde pour les colis Mondial Relay est de 5 jours calendaires. Il vous appartient de récupérer votre colis dès sa mise à disposition afin d’éviter des frais supplémentaires. Tout colis non récupéré entraînera de nouveaux frais de transport, qui seront à votre charge.

logo colissimo

Livraison à domicile :

Poids total du colis

Jusqu’à 250 gr
250 gr à 500 gr
500 gr à 1 kg

Tarif TTC

11,40€
12,80€
15,50€

Livraison en 48h.
Livraison avec suivi et remise sans signature.

⚠️ Erreur de frappe :

Je mets tout en œuvre pour que vos commandes vous parviennent dans les meilleures conditions. Toutefois, je ne pourrai être tenue responsable en cas d’erreur dans l’adresse de livraison saisie.
Je vous invite donc à vérifier attentivement votre adresse lors de la commande, ainsi que dans l’e-mail de confirmation (pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables).

Malgré tout le soin apporté à la préparation de vos commandes et leur expédition dans les meilleurs délais, je ne peux être tenue responsable des éventuels retards liés aux transporteurs. Ceux-ci peuvent survenir lors de périodes exceptionnelles (grèves, jours fériés, fêtes de fin d’année), ou en cas de fermeture ou d’indisponibilité d’un point relais.
Merci pour votre compréhension face à ces aléas indépendants de ma volonté.

ℹ️ Informations complémentaires

  • Les frais de port sont affichés avant la validation de la commande.

  • Toute commande personnalisée dont le poids dépasse 1 kg fera l’objet d’un devis de livraison personnalisé.

  • Aucun envoi n’est effectué en Belgique et hors Europe pour le moment.

📦 Votre colis est endommagé ? Voici la marche à suivre 

Malgré tout le soin apporté à l’emballage de vos créations, il peut malheureusement arriver que votre colis soit abîmé durant le transport.
Soulvibes Studio n’a pas de contrôle sur la manière dont les transporteurs manipulent les colis, mais je reste bien entendu à vos côtés pour trouver une solution si un problème survient.


✅ À la réception de votre colis 

  • Colis visiblement endommagé ?
    ➤ Émettez des réserves claires auprès du livreur (ou sur la borne du point relais), en décrivant les dégâts.
    Vous acceptez le colis ?
    ➤ Vérifiez immédiatement que tous les articles sont présents et en bon état.
    Prenez des photos si le carton ou les produits présentent des dommages.


🛠 Que faire selon la situation 

  1. Le colis est abîmé, mais les produits sont intacts
    ➤ Pas besoin de me contacter, mais gardez quelques photos en preuve, au cas où.

  2. Un ou plusieurs articles sont endommagés
    ➤ Contactez-moi dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison, avec les éléments suivants :

    • Photos de chaque côté du colis montrant les dommages

    • Photo du colis entier avec l’étiquette d’expédition visible

    • Photo de l’intérieur du colis, avec les produits encore en place

    • Gros plans des articles endommagés

Après réception, je pourrai ouvrir une enquête auprès du transporteur.


🕒 Délais à respecter 

Les réclamations doivent être envoyées dans un délai de 2 jours ouvrables après réception.
Passé ce délai, je considérerai la commande comme acceptée et conforme.


Merci de votre compréhension et de votre aide précieuse pour résoudre ce type de situations 💛